RAS ou pas RAS ?

Publié le par nanicocorelocalise

Je pensais que cette journée aurait été une journée sans article (le 1er depuis le concours je crois).


Finalement … pas RAS ;-)


Ce matin, à 10h04, tous les candidats au jeu concours (j’en fais partie ;-)) reçoivent un mail de « Produit en Bretagne » : 554 candidats, 98 308 votes enregistrés (presque 100 000, c’est énorme pour un site sur une telle période !). On nous rappelle que : « le choix du jury n’a pas été simple » et a fait l’objet de « longues et passionnantes discussions ». Dans ce mail, « Produit en Bretagne » nous précise ce pourquoi Ceridwen a été retenue : « Le slogan « je ne rêve pas, je relocalise » et la photo avec sa dimension onirique ont particulièrement plu au jury. Cette affiche montre que la relocalisation est accessible à tous, que l’on peut agir avec une grande variété de produits (avez-vous remarqué le poste radio et le magazine, la nappe de la table ?).
JE NE REVE PAS, c’est à la fois « c’est possible » et « je ne vous rabâche sans arrêt pas la même utopie ».


A suivre pour Céridwen : "affichage en Bretagne à partir du 12 mai, sur un bus à Paris du 13 au 19 mai". J’espère rencontrer cette affiche de la même manière que celle de la Compagnie Artique ou Savéol ;-)

 

Les 3 affiches qui avaient récoltés le plus de points sont mises en valeur à la suite de ces informations : Ondine, Yann Vleiz et Hallate56. Puis un petit rappel est effectué sur les 7 autres créations récompensées par le jury.

 

Je suis en train de me dire qu’en plus de rencontrer les autres candidats, j’aurai aussi aimé échanger avec les personnes qui se cachaient derrière cette opération (rencontrer Julia qui m’avait contacté pour l’interview) ... Une touche humaine pour boucler cet épisode virtuel, ça aurait été sympa non ;-)

 

Le mien était gris, celui-là est chocolat ... Cet après-midi, je reçois une actualité alléchante de Ouest-France, ça me fait rire, elle me renvoie à l’affiche Nanicoco. Je vous en fais part ? Cliquer sur ce lien : Le plus grand menhir du monde est … vannetais !

 

Le concours est fini et pourtant, aujourd’hui, Gwenn me laisse 3 commentaires sur le blog, ça me fait super plaisir !!!

Publié dans Retombées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci pour cette petite remarque sympathique, j'espère qu'on aura également une occasion de se rencontrer ce serait un plaisir. A suivre, l'aventure ne s'arrête pas là ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le plaisir serait partagé ! A suivre alors ... et à bientôt jspr ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon puisque je suis la seule à savoir laisser des commentaires :-P je continue<br /> <br /> J'ai vu cet article aussi (sur le plus grand menhir en chocolat), j'ai pensé à toi :-))<br /> Et ça doit être drôlement sympa à manger tout ce chocolat :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui on dirait que tu es la seule ;-)<br /> <br /> <br /> C marrant, on voit les mêmes choses ! Peut être qu'à Pâques le menhir gris va se transformer en menhir chocolat ... hum hum hum ... !<br /> <br /> <br /> <br />