L'affiche dans TéléMatin

Publié le par nanicocorelocalise

Cela faisait un bon bout de temps que je n'avais pas laissé de billet sur le blog avant le compte rendu de la soirée effectué hier soir ... en fait, comme je le disais à Gwenn, je ne pensais pas pouvoir m'en détacher si facilement, le concours, ce challenge, cette pression, ce suspense au quotidien m'y avait vraiment rendu accro. Finalement ... le quotidien a repris le dessus, ce qui est plutôt bien, les secondes parties de soirées ne se passent plus scotchées à mon pc.

 

Ce qui ne m'empêche pas de penser à cette aventure tous les jours. "Produit en Bretagne" vient me faire des clins d'oeil et me taquiner jusqu'au pied de chez moi : ça a débuté avec la campagne pour les saucisses Hénaff, campagne qui court toujours et que vous aurez sans doute rencontré. Désormais, "Produit en Bretagne" est partout : Ceridwenn s'affiche en 4x3 à quelques mètres de chez moi. La semaine dernière, dans nos boîtes aux lettres, "Produit en Bretagne" communiquait au travers d'un catalogue sur l'ensemble des produits estampillés. Châteaubourg vit "Produit en Bretagne", j'vous l'dit ;-)

 

Bref, j'ai une super info, je ne pouvais pas ne pas l'insérer dans le blog. Hier soir, j'apprends par la soeur de Nicolas que l'affiche Nanicoco est passée dans un reportage sur la relocalisation dans TéléMatin !!!!! Oui, TéléMatin, sur France 2, la chaîne nationale, WOU !!!!! D'autres participants ont pu aussi s'y découvrir, comme Nicolas Pellen et son affiche "Dans le breton, tout est bon", ça fait super plaisir. Ca s'est passé vendredi : http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=26996

 


Publié dans Retombées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article